Récupérez, centralisez et organisez automatiquement vos documents, préparez vos démarches et partagez vos fichiers, depuis votre espace numérique sécurisé, où que vous soyez et quand vous le voulez.
82% des utilisateurs déclarent gagner du temps grâce à Digiposte*.
Connectez vos organismes à votre espace Digiposte et recevez automatiquement tous vos documents dans votre coffre-fort : factures, relevés de compte, justificatifs de domicile, attestations, etc.
Vous n'avez plus à vous souvenir de vos nombreux mots de passe, tous vos documents sont centralisés en toute sécurité dans votre coffre-fort numérique !
Vous pouvez déposer manuellement vos documents dans votre coffre depuis votre ordinateur ou en les scannant avec votre mobile ou votre tablette depuis l'application Digiposte. Cette fonction vous permet de cadrer automatiquement vos documents et de corriger la perspective.
Vous pouvez y accéder à vie et depuis tous vos appareils via votre espace sécurisé.
Digiposte rassemble automatiquement les pièces nécessaires pour constituer vos dossiers administratifs, vous indique les pièces manquantes et la procédure à suivre pour mener à bien vos démarches.
Grâce à la programmation de vos échéances, recevez automatiquement des rappels aux dates clés. Constituer son dossier de location immobilière, renouveler son passeport ou sa pièce d'identité n'ont jamais été aussi simples !
Assurer la non-intrusion de votre coffre-fort numérique et protéger vos documents.
Assurer la protection de vos données personnelles.
Archiver vos documents en toute sécurité et garantir leur intégrité sur le long terme.
Sauvegarde dans des datacenters situés exclusivement en France.
* Etude de satisfaction base Digiposte, juillet 2018, réalisée sur la base d'un échantillon regroupant 621 répondants.
(1) Digiposte est édité par La Poste et accessible avec équipement compatible, sous réserve de couverture pour le mobile.
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